mardi 27 mars 2012

Calamars au boulgour

Hier soir, j'ai testé deux recettes extraordinaire en terme de goût et très simple à réaliser. Voici la première : des calamars au boulgour.


J'ai trouvé cette magnifique recette idéale pour le soir (GP pour celles qui basent leur alimentation sur les indices glycémiques) sur le blog de Gilda. Si vous êtes tenté, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant.

http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/03/calamars-au-boulgour.html

Ne cherchez pas le boulgour sur ma photo car il n'y est pas ou plutôt, il cuit encore dans la casserole en second plan.
En fait, j'étais tellement impatiente de passer à table, que j'ai oublié de faire la photo une fois le boulgour et les calamars réunis dans mon assiette. Désolée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire