mercredi 10 octobre 2012

Membres de ce blog

Ouaah, j'ai 19 membres de mon blog !!! 19 courageuses qui osent se dévoiler. Merciii ! Mais où sont tous les autres qui passent ici sans faire le moindre coucou ?

Je suis toujours impressionnée de découvrir que des personnes de La Réunion, du Maroc, d'Algérie, de Tunisie, de Russie, du Nigéria entre autres viennent faire un petit tour ici. Mais pourquoi ne pas me laisser un petit message ? Quelles sont vos attentes ? Juste un petit coucou...

Allez, lancez-vous !

Je vais de ce pas créer un espace du type des pauses café de Gilda.

Je vous attends. A bientôt.

4 commentaires:

  1. Tu sais, j'ai plus de 3000 passages par jour et pas beaucoup de commentaires pour ce nombre de visites, mais ils sont fidèles et ils reviennent et m'envoie des messages privés si besoin. C'est un peu frustrant dans le sens où un blog demande pas mal d'investissement de soi, de temps et d'heures en cuisine pour moi. Hier un américain de Miami, me demandait comment remplacer la crème fraiche qu'il trouve difficilement chez lui...! Ce moment là vaut tous les commentaires du monde. Bisous ma Belle et continue à te faire plaisir en tenant ton blog avec tes idées, tes histoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ça va question nombre de passages et de commentaires. Je ne suis pas débordée mais je ne m'investi pas non plus autant que toi dans cette histoire.
      Je revendique mon côté amateur bien que je gagnerais un peu de temps parfois avec une plus grande expertise. Mais ça viendra. Chaque chose en son temps...

      Supprimer
  2. pur ma part, dès que j'ai une interrogation sur un produit écolo, je viens!
    J'ai conseillé à Grib de venir voir la crème de jour !

    j'ai fait la lessive à ta façon en ajoutant une vingtaine de gouttes de HE lavande -pour le plaisir-

    RépondreSupprimer
  3. Une nouvelle fois, je te souhaite la bienvenue sur ce blog, Chère Anne11. J'espère sincèrement que je pourrai toujours t'apporter une réponse.
    Bisous

    RépondreSupprimer