jeudi 20 décembre 2012

Anne11 se présente

Amandier en fleur
Anne11 a décidé d'ouvrir le bal. Je t'en remercie très sincèrement, chère Anne11, et te souhaite la bienvenue dans la BandàBidule. Voici le portrait qu'elle dresse d'elle:


j'ai atterri sur ton blog à la suite du BDG ,
et j'y reviens pour prendre des idées et des nouvelles!

j'apprécie de plus en plus!
que dire de moi?

âge : 66 1/2 ! retraite de l'agriculture , ce qui veut dire que je travaille encore un petit peu - il me reste 200 amandiers -

j'ai 3 enfants de 40 , 37 et 28 ans -
et 4 petits enfants -
un mari autoritaire ,mais intelligent !!!

je vis dans un Mas !dans le 66 !


C'est vrai, j'ai souvent échangé avec toi sur le Blog de Gilda. A chaque fois, j'ai appris un tas de choses intéressantes à ton contact. Grâce à toi, je ne regarderai plus jamais les amandes de la même façon. C'est pour cela que j'ai choisi une photo d'amandier en fleur pour illustrer ce petit message.
Merci, chère Anne11, d'être présente sur mon blog. Ca me touche beaucoup, vraiment !


J'espère que cette petite présentation donnera l'envie à d'autres de le faire. J'ai hâte de vous connaître...
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire