samedi 22 décembre 2012

Gilda dans la BandàBidule

Stabiliser son poids avec les bas index glycémiques.Je suis super contente de savoir que tu passes de temps en temps me voir. Si je me suis lancée un jour dans cette aventure, c'est grâce à toi et à ton blog, ma chère Gilda.
Je te dois beaucoup. Grâce à ton super blog, j'ai non seulement perdu du poids mais j'ai aussi compris un certain nombre de choses qui me permettent d'avancer aujourd'hui.
Merci pour tes encouragements.


Tu ne nous as pas fait de présentation ici du type "nom, âge" mais le contenu de ton message en dit long malgré tout :

"C'est qui qui est là??? les meilleures bien sûr!

ah Bidule! ton blog est si joli!

Tu y es plus souvent qu'avant je constate! super!

Je ne vais pas me présenter n'est ce pas?
Tout est sur mon blog"


Je n'ai pas trouvé d'image te symbolisant mieux que ta photo avec ton sourire. J'invite tous ceux qui souhaitent en savoir plus à venir voir tes 2 (DEUX !!!) blogs. Les liens sont sur le côté gauche de l'écran.

Merci Gilda d'être telle que tu es, avec ta franchise, ta force et ta bienveillance. Tu as l'art et la manière de mettre en valeur chacun comme s'il était unique malgré le très grand nombre de membres de tes blogs. Merci pour tout ça. Tu est formidable !

Belles fêtes de Noël et de fin d'année, ma chère Gilda.
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire