vendredi 21 décembre 2012

Lorsque l'emballage devient cadeau...

Coucou,

Dimanche dernier, nous étions invités chez une Amie pour fêter ses 40 ans. Comme moi, elle est une grande adepte du fait maison.

J'ai donc décidé de lui réaliser un cadeau. Mais les idées ne venant pas, j'ai procédé par étapes.

Je sais qu'elle apprécie particulièrement mes pommes séchées. Je lui en est donc fait spécialement et nous les avons emballés dans une petite pochette transparente. Première partie du cadeau.

Dans la semaine, j'avais testé un excellent thé des "Jardins de Gaïa" dont le nom évoquait à la fois Noël et l'hiver. Je lui ai donc acheté un sachet de ce thé. Deuxième partie.

En parcourant divers sites, dont "Granny mania", je suis tombée sur une adorable petite pochette réalisée simplement à partir de 4 carrés. Le temps m'étant compté, je me suis dépéchée de lancer la fabrication de cette petite trousse qui pourra lui servir à différentes choses.

Une fois la trousse terminée, j'y est inséré le thé, les pommes séchées et pour terminer chez rassemblés quelques petites chocolats dans un troisième sachet. Et voilà comment mon emballage est devenu cadeau.
Dans la précipitation, (j'ai terminé le montage de mon cadeau dimanche matin !) j'ai oublié de faire une photo de l'ensemble. Mais vous pourrez au-moins avoir un aperçu de la petite trousse que j'ai doublée à l'aide d'un petit reste de tissus polaire blanc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire