vendredi 21 décembre 2012

Marielle D dans la BandàBidule

Pour celles qui ne connaissent pas encore Marielle, voici sa petite présentation :

J'ai 69 ans, deux filles de 45 et 41 1/2 ans, 3 petits enfants de 8/10/12 ans qui sont en Belgique.... Un mari pigeon voyageur, randonneur de 75 ans.. Une maman de 90 ans.

Mes activités..... Peinture sur porcelaine, couture, bricolage en tous genres... Cuisine et surtout à IG bas.

J'habite dans l'Ain à la frontière de Genève et les ballades au bord du Lac Léman ainsi que dans le Jura, sont des plus appréciées.


Merci beaucoup Marielle ! Je suis super contente de t'accueillir dans la BandàBidule ! Je suis vraiment très contente de voir que des co-auteurs du BDG (le top des co-auteurs de blog, parole de Bidule !!) viennent faire un petit tour ici régulièrement. Merci !

Même si je met ici des réalisations culinaires BDG, le but est surtout de ne pas créer un BDG bis par son contenu. Je suis ravie de voir que tu t'es lancée dans certaines de mes créations et notamment la mangeoire. J'en suis d'autant plus flattée que j'ai vu tes magnifiques tasses sur le BDG. Il m'est déjà arrivée également de faire de peinture sur porcelaine mais par manque de temps, j'ai laissé tombé. J'ai peu de temps pour mes loisirs créatifs et comme j'aime tester plein de trucs, je passe d'une technique à une autre bien que j'aimerais approfondir...
Vivement la retraite... dans... heu... un petit moment (j'ai 40 ans).

Pour t'accueillir dans ma bande, j'ai décider de mettre deux petits bonhommes en bois peints en me disant que tu aurais très bien pu les avoir fait, j'en suis persuadée.

Bisous.

3 commentaires:

  1. j'adore les personnages de la photo!!!!!!!ils sont trop choux!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi. Je vais essayer de les reproduire un de ces jours... faut juste que j'arrive à convaincre Bidule Chéri de me découper le bois. Il est plus rapide que moi à ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton petit mot..... Ton blog ne ressemble pas du tout au BdG.... C'est le tien avec toutes tes petites trouvailles que j'adore..... Donne -moi encore plein d'idées de bricolage.... J'adore.....

    RépondreSupprimer