mercredi 9 janvier 2013

Changement d'air

Coucou,

Me revoilà, après un petit changement d'air ! Oui, je suis allée voir s'il y avait toujours la mer en Bretagne !!

Me voilà rassurée, elle est bien là et bien réveillée.

J'adore la voir bouillonnante et sauvage. Elle était tellement blanche du fait de son agitation qu'on aurait cru voir du lait de coco ou de la crème fraîche liquide (oui, je suis gourmande !!)








J'ai également profité de l'occasion pour retrouver mon Amie LN autour d'activités de filles. Nous avons tellement de points communs que le temps passé ensemble file à une vitesse dingue.

Outre le shopping en ville, nous avons, certes, beaucoup papoté mais aussi :
- Echangé des bons plans et bonnes adresses sur le Web
 - Crocheté et tricoté ensemble
 - Testé nos meilleurs recettes ensemble (ici le Gravlax de Lil sur le Blog de Gilda, un succès !!)
 - Gouté des spécialités locales...
 - Arpenté les sentiers côtiers pour profiter de la douceur bretonne et des magnifiques paysages en éternelle changement.
Merci les Amis pour cette salvatrice parenthèse. Vivement le revoyure.

Après tout ça, me voilà à nouveau d'attaque pour affronter une nouvelle année d'une nouvelle ère puisque nous avons tous échappé à la fin du monde !!
A très vite pour de nouveaux trucs et pour mes créations terminées...

4 commentaires:

  1. L'air du large !!!.... Ça me manque.... Merci de nous en faire profiter.... Il ne manque plus que l'iode......

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le Finistère. Les paysages sont magiques (on pourrait s'attendre à voir surgir un gnome ou un elfe à tout moment).

    Si les esprits chagrins ne parlent que du mauvais temps en Bretagne, nous, nous avons, une fois de plus, vu le soleil (en plus de la pluie et de la tempête). Il faisait tellement doux que nous aurions presque eu trop chaud. Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner.

    Il faut aussi dire que le fait que nous y ayons de supers Amis (à la fois dans le Finistère nord et le Finistère sud) nous aide à bien nous y plaire !
    Cette fois, nous avons fait l'impasse sur le Finistère sud mais nous y reviendrons, ça c'est certain !

    RépondreSupprimer
  3. merci de partager

    pdt quelques secondes j'étais avec toi en Bretagne

    j adore tellement la mer

    et en pensée j'ai gouté avec vous les bonnes choses

    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le juste retour des choses. Tu m'as bien emmenée dans ton camion quelque part du côté de l'Ontario ou du Manitoba... Si j'aime beaucoup la mer, j'aime également la neige. La vision des ces mastodontes qui vous servent de camion, là-bas quelque part au delà de l'Océan, sous la neige est restée dans un coin de ma tête.
      Merci à toi aussi d'avoir partagé. Bisous.

      Supprimer