jeudi 24 janvier 2013

Chouette en tissus, la suite...

Il y a quelques jours, je vous ai montré comment réaliser une chouette en tissus. On peut s'en servir comme porte clé, petite décoration, mobile pour les petits...
J'en ai refaite une en version simple pour décorer une boîte en métal (ayant contenu du cacao en poudre). Celle-ci me servira de poubelle lors de mes travaux manuels multiples. Je crois que les uns et les autres en ont un peu marre de trouver des petits bouts de fils partout...

J'ai simplement collé des bandes de différentes couleurs de feutrine sur une boîte en métal, selon mon inspiration du moment.
 J'ai ensuite collé par dessus ma petite chouette, qui serait plutôt un hibou selon les connaisseurs ! J'ai découpé une bande de feutrine verte pour symboliser l'herbe. Les petites chutes m'ont servi à faire du feuillage aux extrémités de la branche sur laquelle est assise ma chouette.
 J'ai ajouté une petite lune, des sequins pour symboliser les étoiles qui s’instillent dans la nuit et des petites fleurs au coeur de bouton.
Oui, je sais. Les fleurs, pour la plupart, sont fermées la nuit. Mais tout cela est symbolique !

En tous cas, je peux maintenant la laisser traîner même sur la table du salon sans que personne ne me fasse une remarque désagréable...
Je suis un peu en panne de feutrine car ma boutique d'approvisionnement a fermé. J'aurais bien fait une seconde boîte plus petite pour mes stylos et crayons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire