mercredi 2 janvier 2013

Petits cadeaux faits maison

Mon Amie LN, dont je vous ai déjà parlé, est une grande adepte du fait maison. Grâce à elle, je me suis lancée dans des trucs auxquels je n'aurais pas pensé toute seule (eh oui, il m'arrive d'être à cours d'idée ou presque ! lol !)

En cette fin d'année,  j'ai voulu lui faire un petit cadeau de ma création. Voici ce que ça peut donner lorsque je me lache :






Composition :
- un bouteille de vin et une autre de bière de Noël pour Monsieur LN de la part de Monsieur Bidule (solidarité masculine face aux épouses qui débordent d'idées !)
- le dernier livre de Marie Chioca paru en septembre dernier (http://mariechioca.canalblog.com/archives/2012/09/03/25020421.html)
- un bocal de pommes séchées maison avec son petit chapeau
- un pot de confiture de Noël
- une boîte de gâteaux de Noël fait maison
- deux petites maniques assorties
recto 1

verso 1

resto 2

verso 2
- je n'exclus pas d'y ajouter encore quelques roses des sables fabriquées par les enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire