vendredi 1 mars 2013

Découverte sur le net : Clothogancho

DSCF3814
 
Je viens de trouver un magnifique blog, en surfant sur celui d'Alma Chita, et j'ai été réellement impressionnée par les réalisations qui y sont présentées. Je ne peux m'empêcher de mettre le lien dans mes coups de coeurs car j'espère bien ne pas perdre cette adresse qui est un véritable délice pour les yeux.

Je vous ai mis une photo empruntée sur son blog (si tu lis ces lignes, Clotho, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je ne pouvais pas mieux illustrer ce message). J'espère sincèrement qu'elle vous donnera envie d'aller voir plus loin car vraiment, ça en vaut la peine. J'adoooooore !

Merci Clothogancho de partager tes créations avec nous.

Amicalement

6 commentaires:

  1. Clothogancho est une grosse pointure dans l'univers du granny, une véritable artiste !
    Je comprends ton enthousiasme avec cette belle découverte, une adresse où on ne se lasse pas d'aller admirer le travail...
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette magnifique découvert, je te la dois, chère Alma. Merci du fond du coeur !
      J'ai effectivement prévu d'aller faire un petit tour du côté de ce blog de temps en temps... mais aussi d'essayer de trouver d'autres perles grâce aux liens sur le tien !!

      A bientôt.

      Supprimer
  2. très joli et artistique
    bien que je ne sois pas bien "gourdie " au crochet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envie de mettre cette référence
      1) pour le plaisir des yeux
      2) pour ne pas l'oublier et y revenir un peu de temps en temps
      3) baver d'envie périodiquement
      4) rêver
      5) penser à en parler à mon Amie LN
      6) etc

      Supprimer
    2. j'oubliais !
      x) avoir des idées si jamais un jour j'en manquais (à priori, pour le moment, c'est plutôt de temps pour réaliser mes idées qu'il me manque... mais ne sait-on jamais !!)

      Bzz

      Supprimer