samedi 23 mars 2013

Manique poisson


Parmi la longue liste de trucs que je passe mon temps à chercher, il y a les maniques en cuisine. Pour ma décharge, je dirais que nous sommes 5 à circuler dans la cuisine et qu'il n'a (avait) que 2 maniques !

Les deux premières ont été faites tout simplement en rond avec des restes de coton. Pour cette fois, j'ai décidé de créer un modèle un peu plus "déco".
Ma cuisine étant bleue (une subite envie de Bretagne et de vacances !), j'ai décidé de créer une manique poisson. Le résultat est assez satisfaisant, non ?

Le hic est que, s'il m'arrive de croiser les deux premières maniques de temps en temps, celle-ci a un tel succès qu'elle est toujours en vadrouille à faire sa star on ne sait où !!
Il va falloir que je lui fabrique des copines mais là, je partage mon peu de temps entre la fin d'un grand châle au crochet et de la décoration pour ma table pascale. Mine de rien, ça approche !!!

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire