mardi 7 mai 2013

Châle d'inspiration gipsy

de face


le même de dos
Coucou, me revoilou avec ma dernière création : un châle d'inspiration gipsy. Au départ, je n'avais pas du tout acheté mes fils pour ce type de modèle bien que mon idée était de tendre vers un réalisation un peu originale.

Pour le faire, j'ai appris un tas de points très simple mais qui font leur petit effet grâce à un livre que j'ai trouvé au hasard d'un rayon. Je vous en est déjà parlé là : http://lepetitmondedebidule.blogspot.fr/2013/04/le-ba-ba-du-crochet.html

Porté sur une petit robe noire, ça fait un effet boeuf. C'est surtout un appel au soleil pour qu'enfin il nous réchauffe durablement de ses rayons mordorés !!!

Là, en ce moment, je suis un peu dégoûtée. J'avais trouvé une superbe petit caravane 2-3 places des années 80 tout équipée que je voulais relooker pour en faire mon atelier mais aussi pour l'emmener en vacances et... elle m'est passée sous le nez. Elle était tout à fait dans mes tarifs (max 500 €).
Je la voyais déjà dans mon jardin ou accrochée à ma voiture.
J'avais déjà affuté mes pinceaux et réfléchi à son futur petit nom : la cabane à Bidule ou un truc du genre. J'aurais aimé la peindre à l'extérieur comme le fond d'image de mon blog avec des petites herbes, des fleurs, des papillons et un magnifique ciel bleu.

Bon, c'est pas dramatique mais... j'avais eu un coup de coeur et j'avais réussi à embarquer Bidule Chéri dans mon délire... Sniff !
J'ai toujours rêvé d'avoir une caravane et j'ai besoin d'un petit challenge original et facilement réalisable en ce moment. J'ai des envies de créations à revendre !!!
Bon, ce n'est que partie remise, enfin j'espère...

2 commentaires:

  1. Wouah !!!! Quand trouves-tu le temps de faire tout ça ?.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle,

      Pendant les pauses déjeuner, le soir devant la télévision (les programmes sont teeeellllement passionnants...) principalement.

      Supprimer