mercredi 22 mai 2013

Jolie housse pour mon disque dur externe

Coucou,

Etant amenée à travailler sur plusieurs ordinateurs, je suis obligée de promener une multitude de clés USB pour avoir toujours avec moi de nombreuses photos mais également différents fichiers concernant les différents aspects de ma vie.

Bien entendu, j'ai pourtant rassemblé toutes ces clés USB dans une trousse qui leur est dédiée, mais il m'arrive régulièrement de ne pas trouver celle qu'il me faut ou de ne plus savoir sur laquelle j'ai le fichier qui m'intéresse à l'instant "T" ou pire encore, de devoir travailler sur plusieurs clés USB en simultané mais de ne pas avoir suffisamment de prises USB sur mon ordinateur.

Bref, trop c'est trop ! J'ai décidé de passer à autre chose et de réserver mes clés USB aux échanges de fichiers avec d'autres personnes.
Monsieur Bidule m'a acheté un disque dur externe rien que pour moi. Nous en avons déjà deux pour assurer les copies de sauvegarde de l'ensemble de nos fichiers et photos puisque c'est ce qu'il existerait de plus sûr actuellement pour ne pas perdre nos centaines (milliers devrais-je dire !) de photos.


J'ai donc profité de l'occasion pour faire un peu de tri dans mes fichiers et de virer les doublons.

Ce petit disque dur externe me suit maintenant partout. Malheureusement, même s'il est très mignon, il a un petit défaut gênant. La housse de protection fournie est noire. Je n'ai rien contre cette couleur si ce n'est qu'au fond de mon sac, il est quasiment impossible de retrouver les objets foncés.

Je me suis donc décidée à réaliser une jolie petite housse pleine de couleurs pour mon disque dur externe. Jugez par vous-même...

De dos

De face fermé

De face ouvert

Je crois que je vais faire la même chose pour mon portable !! Ca m'évitera, peut être, de passer mon temps à le chercher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire