mardi 1 octobre 2013

Le fil spaghetti, vous connaissez ?

Certainement que oui. Je reconnais avoir souvent un temps de retard sur les nouveautés ! C'est ainsi !

J'avais déjà vu ce fil réalisé à partir de tee-shirt dans une vitrine mais la réalisation présentée ne m'avais pas vraiment emballée. Vous, qui cherchez à mettre un nouveaux produit en vitrine, pensez-y !

La semaine dernière, j'ai fait un petit tour chez Truffaut (encore une adresse que j'adore mais que j'évite autant que possible pour cette raison, justement !) et je suis tombée sur un adorable petit sac rose réalisé en spaghetti et... un promo sur les bobines !! Le piège !
Je vous le mets dans le mille, je suis tombée dedans !! Comment pouvait-il en être autrement !

Malheureusement, le petit livre proposé ne reprenait pas le modèle présenté. Dommage ! Sans quoi, en plus des bobines (il fallait en prendre plusieurs pour profiter de la promo, ce que j'ai fait !) et du crochet (pas en promo mais absolument nécessaire !!) j'aurais aussi acheté le livre ! Là, je me suis contentée d'une photo prise rapidement avec mon smartphone.

Pas évident de reproduire un modèle avec un produit jamais utilisé jusque là à partir seulement d'une photo, d'autant plus quand celle-ci est de qualité moyenne !

J'ai beaucoup fait... et défait. Je peux en déduire que ce fil se dé crochète aussi facilement qu'il se crochète sans se détériorer. Vous pouvez me croire ! Et il supporte même sans problème PLUSIEURS démontages !!

Voici donc ce que cela à donné au final

Je dirais qu'il ressemble, sans y ressembler vraiment malgré tout, au modèle vu dans le magasin. Je trouvais qu'il lui manquait le petit côté girly qui m'avait tant plus. Oui, certes, noir c'est déjà moins girly que le somptueuse rose du modèle exposé mais... il n'y avait pas de fil rose à vendre (enfin pas le même, pareil !) !! Sans quoi... (je vous laisse imaginer la suite)

Je me suis donc chargé de lui donner cette petite touche qui lui manquait tant. Quelques plumes, boutons et strass plus tard...

N'est-il pas mignon ? Moi, j'adore ! C'est le genre de sac à main qu'on évite de trop charger car, même s'il est petit, il est un peu lourd à la base.

Bon, il va falloir trouver quoi faire avec les deux pelotes qui restent...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire