mardi 17 décembre 2013

Décoration de sapin de Noël 2013 (première partie)

Coucou,

Je vous ai déjà dit que je préparais plusieurs sapins de Noël chaque année. Il y a celui du bureau, celui dans le cadre des Noëlies et du sentier des crèches de ma commune et pour terminer les deux sapins intérieurs chez moi.

J'ai une telle base de boules et décorations dans mon grenier que je peux laisser facilement libre cours à mon imagination. Le plus dur est de retrouver tous ces éléments dans mon grenier mal éclairé. Mais nous travaillons à l'organisation de ce joyeux bazar.

Aujourd'hui, je vous présente le sapin de mon bureau. La décoration est très simple puisque j'ai utilisé des plumes blanches des fleurs de poinsettias en tissus, des formes en feutrines montées sur pinces à linge, des morceaux de guirlandes en perles et des dentelles au crochet.

Je vous présenterai un autre sapin très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire