jeudi 10 juillet 2014

Un petit air de vacances



Partout il n'est question que de vacances en ce moment ! Alors je profite de l'actualité pour vous présenter une création 2013 inspirée des kits "Chouette kit".
Il s'agit d'une trousse (à crochets dans mon cas) en forme de poisson. Je me suis bien amusée à la réaliser et elle a son petit succès lorsqu'elle m'accompagne. Du coup, je la garde toujours à l'œil (et les copines également par la même occasion !!!) pour éviter qu'elle ne file nager sous d'autres latitudes... ;-)



Ces photos ont été prises dans la Manche, sur la plage du Becquet à Tourlaville, à deux pas de Cherbourg.

Cette année, pas de vacances pour moi. Sniff ! J'ai quelques travaux de salle de bain à mener au bout notamment. Je ne suis pas très productive en terme de crochet ou autres en ce moment et je crois bien que rien ne changera cet été. Je risque de passer pas mal de temps dans ma cuisine, vu le nombre de personnes qui se sont annoncées à la maison pendant les deux prochains mois.

Je me réjouis de voir tous ces gens qui sont sincèrement les bienvenus à la maison mais je n'aurais pas été contre un peu de dépaysement malgré tout. Ce sera peut être pour l'an prochain...

Bonne vacances à tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire