mercredi 4 mars 2015

Faire le point

Image result for rayon de soleil


Coucou !

Non, ce blog n'est pas abandonné même s'il peut en avoir l'air... Je suis simplement au creux de la vague mais je n'ai toutefois pas encore totalement touché le fond...

Par où commencer ? Tout va à volo en ce moment (et ça fait un petit moment que ça dure !!) Couple qui bat de l'aile, vie professionnelle en berne, tracasseries administratives, moral en dent de scie... notamment et c'est déjà pas mal

Du coup, il est vrai, j'ai un peu de mal à venir sur ce blog dans l'esprit "tout va bien, je vais bien !" cher à Daniel Boon.
J'hésite à me laisser couler complètement histoire de pouvoir rebondir sur le fond... Je plaisante à peine !

Mon tempérament et mon optimisme survivent malgré tout quelque part. Même si j'ai de plus en plus de mal à me le dire et à m'en convaincre, je me dis que demain sera meilleur même si les indicateurs de tous bords sont dans le rouge.

J'en profite pour réorganiser maison et jardin, réfléchir et faire le point pour trouver les solutions à appliquer pour rebondir enfin. Heureusement, il me reste l'amitié et ça, c'est on ne peut plus précieux !

Je n'ai pas encore totalement baissé les bras. Ma créativité et ma combativité (je n'aime pas ce mot guerrier !!) vont certainement reprendre le dessus à un moment ou un autre, c'est sûr !! Et puis, le soleil est de retour !!!

A bientôt

Image result for rayon de soleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire