mercredi 27 mai 2015

Idée sympa pour accompagner un apéro



Coucou,

Je sais, j'ai promis la recette de ma nouvelle version du feuilleté aux asperges et foie gras... Mais par manque de temps, je vous propose d'abord une petite recette vite faite et bien faite qui vous fera du bien... hihi ! Pardonnez mon petit côté farceur...
Forcément, elle sera bien plus amicale avec votre ligne que les biscuits apéritifs du commerce. CQFD !! ;-)

Il vous suffit simplement de prévoir des tomates cerises, un fromage frais du type chèvre ou brebis (selon les goût) et du basilic. Bien entendu, cette petite recette peut être modifiée à souhaits avec différentes épices notamment.

Couper le haut de la tomate et vider son contenu dans un récipient. Mélanger cette pulpe obtenue avec le fromage frais (assaisonnez à l'aide de poivre et éventuellement de sel si besoin).
Farcir les petites tomates et ajouter un peu de basilic sur le dessus.

Remettre le couvercle... C'est prêt !!

Un copeau de jambon cru peu avec le basilic peut être un "plus" délicieux.

A bientôt !!

 

 

Articles déjà parus sur ce blog dans la même thématique :

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire