jeudi 11 juin 2015

Pour les fans de sacs, à voir absolument : les Sakananas...

Image result for claire lise backes
Claire-Lise Backes
Coucou !!!

Je vous avais déjà parlé de mon Amie Claire-Lise Backes et de ses toiles, véritables ode à la bonne humeur. Je ne sais pas pour vous, mais moi, rien que de voir ses œuvres vitaminées et j'ai la pêche immédiatement.

Pour mémoire :



Premier article paru sur ce blog à ce propos : http://lepetitmondedebidule.blogspot.fr/2014/01/histoire-de-nanas.html

Elle revient encore plus fort actuellement avec ses Sakananas, une première collection à tirage limité pleine de promesses et annonciatrice de jolies lignes à venir.

 
 
Vous connaissez le principe de mon blog, pas de pub déguisée comme c'est le cas chez de nombreuses consœurs qui se font offrir foule de produits pour en vanter les mérites.
 
Je ne parle que de mes véritables coups de cœurs, en toute sincérité. J'éprouve une grande amitié et beaucoup d'admiration pour Claire-Lise, certes, mais je peux certifier que si je n'aimais pas, je n'en parlerai pas !! Là, je suis raide dingue du concept qui consiste à faire sortir les toiles des galeries et de permettre au plus grand nombre de les admirer.
 
A priori, ces sacs sont vendus par l'artiste directement, et non en boutique comme je l'avais annoncé précédemment !
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à contacter directement Claire-Lise via son site. Vous trouverez le lien dans la colonne à gauche mais je vous le remets à tout hasard :
 
 
 
Dernière minute ! Claire-Lise m'informe à l'instant qu'elle ne manquera pas de vous faire de bon prix ET, chose extraordinaire (et tellement peu courante qu'il faut le souligner !!!), de vous offrir les frais d'expédition.
Parole d'Alsacienne ! Ce qui est dit, est dit !
 

Faites vite, car, ça c'est sûr !!, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire